4e édition du Tournoi de golf Casse-Tête – 51 500 fois merci!

29 juin 2016
Catégorie :
Activités

Nous désirons vous remercier pour votre implication dans le cadre du Tournoi de golf Casse-Tête 2016. Grâce à votre générosité, et à celle des autres participants et partenaires, un montant de 51 500 $ a été amassé.

Le tournoi de golf est l’une des activités où il est possible d’encourager la Fondation. Votre don, et votre implication, ont eu un impact majeur sur la réussite de cet événement.

La Fondation Casse-Tête a pour mission d’amasser des fonds pour soutenir différents organismes et/ou établissements qui œuvrent à l’amélioration de la qualité de vie de personnes atteintes de problème(s) de santé mentale. Depuis sa création en 2013, près de 250 000 $ ont été amassés afin de participer à des programmes de recherche et de soutien aux bénéficiaires.

Nous espérons que cette journée a su vous plaire et en espérant vous retrouver à nouveau l’an prochain!

Comments are closed.