Tournoi de golf 2014 – Un succès sans précédent avec 50 000$ en dons

2 juillet 2014
Catégorie :
Activités

Le 5 juin dernier avait lieu la deuxième édition du tournoi de golf de la Fondation Casse-Tête sous la présidence de M Enzo Reda (CO CEO, Les Produits Alimentaires Viau Inc) au club de golf St Raphaël de l’Île Bizard à Montréal.

L’événement a été coordonné par Mme Maude Paré de la firme de création d’événements Cava Rose. Cent quarante-quatre joueurs et 6 bénévoles ont fait de cette journée un succès sans précédent où il a été possible d’amasser un montant net de 50 000$, grâce à nos généreux commanditaires, aux participants, à l’encan silencieux ainsi qu’à des dons particuliers.

Cela permettra au comité d’attribution de dons de la fondation de faire des dons afin de supporter la recherche et les aidants naturels des gens qui souffrent de maladie mentale.

Le conseil d’administration de la fondation Casse-Tête vous remercie de votre grande générosité et nous vous invitons à être parmi nous l’an prochain.

Comments are closed.